Conditions générales de vente

Article 1. Application des conditions générales de vente

1.1. Les conditions générales de vente sont valables sur toutes les offres et tous les contrats avec Netronix, sauf dispositions contraires du client. En souscrivant une commande, le client accepte les conditions générales de vente de Netronix.

Article 2. Promotions et offres - confirmation de commande

2.1. Toutes les promotions et offres de Netronix sont sans engagement jusqu'au moment de l’acceptation e l’offre par le client. Le contrat est conclu au moment que le client signe l'offre "bon pour accord" sans le modifier et le renvoie à Netronix dans les huit (8) jours suivant la date de l'offre. Toute commande ou confirmation de commande faite par le client est contraignante pour le client. Le contrat annule et remplace tous les accords conclus préalablement et/ou les accords verbaux. La commande est effectuée dès réception de l'avance de son montant.

Article 3. Annulation de la commande

3.1. L’annulation d'une commande peut être demandée par le client à condition que Netronix n'ait pas encore démarré les activités et que le client verse une indemnité de 15 % du prix convenu, avec un minimum de 500 euros.

Article 4. Livraison

4.1. La date de livraison est uniquement à titre informatif et n'est pas contraignante pour Netronix. Des délais dans la livraison ne donnent pas le droit d''exiger une indemnisation ou une réduction sur le prix, ni de résilier le contrat.

4.2. Au cas où les parties sont convenues explicitement un délai de livraison contraignant par écrit, ce délai peut être prolongé si le client ne peut pas présenter (à temps) les informations, documents, originaux et images ni accepter (à temps) les preuves corrigées, ou si le client souscrit des commandes supplémentaires.

Article 5. Risques

5.1. Toutes les marchandises qui sont la propriété du client se trouvant chez Netronix, sont conservées aux risques et périls du client.

Article 6. Conditions de paiement

6.1. Lors de sa commande, le client paie une avance de 30 % du montant total de la facture, avec un minimum de 1000 euros. Lors de la livraison de la commande, 60 % du montant total de la facture est dû. Les10 % restants sont dus à la fin de la période du support (mentionnée dans l'offre).

6.2. Toutes les factures sont payables à la date d'échéance (30 jours après la date de facturation) par virement sur le compte courant de Netronix. Tout paiement est déduit de la première facture échue, et d'abord sur les intérêts et les frais dus, le cas échéant. Les réductions accordées sont annulées si les conditions générales de vente ne sont pas respectées.

6.3. Si le client n'effectue pas son paiement, dans le délai convenu, le client doit verser à Netronix un intérêt de retard de 10 % par an, et une indemnisation forfaitaire de 10 % du montant total de la facture, avec un minimum de 75 euros, à partir de la date de facturation en demeure jusqu'à la date de paiement complet. De plus, Netronix se réserve le droit d’annuler l'exécution de ses engagements jusqu’au paiement total par le client du montant total dû des factures. Tous les montants dus sont immédiatement exigibles en vertu d'un délai de paiement par le client.

6.4. Nos prix sont liés à l'indice des prix à la consommation (base 2004).

Article 7. Réclamations et plaintes – Contestation de la facture

7.1. Toute contestation relative aux prestations fournies doit être communiquée par écrit à Netronix par lettre recommandée dans le délai de huit (8) jours à compter du lendemain du jour de la livraison. Le délai commence à la date de la facture pour des contestations concernant la facture. En cas de contestation émise après lesdits délais, les services/factures fournis sont considérés acceptés et définitifs et le paiement sera dû.

Article 8. Responsabilité – Généralités

8.1. Netronix s'engage à effectuer avec attention tous les services convenus. La responsabilité de Netronix n’est pas engagée en cas d’erreurs dans l'exécution en raison de moyens insuffisants ou erronés par le client.

8.2. La responsabilité de Netronix ne peut être engagée pour une erreur (même s'il s'agit d'une erreur grave) commise par la société ou par ses agents agréés, sauf en cas de fraude. Quelle que soit la cause, la forme ou quel que soit l'objet de la réclamation pour laquelle la responsabilité est prétendue, Netronix ne peut pas être rendu responsable de tout dommage indirect, comme la perte de revenus estimés, la baisse du chiffre d'affaires, l’augmentation des frais opérationnels, le perte de clientèle, que le client ou des tiers pourraient subir en vertu d'une erreur ou de négligence par Netronix ou par l'un de ses agents agréés.

8.3. En tout état de cause, la responsabilité de Netronix en ce qui concerne les services au client est limitée jusqu’au remboursement du prix payé par le client, soit une nouvelle exécution des services, à la discrétion de Netronix. La responsabilité totale de Netronix n’est jamais supérieure au prix payé par le client à Netronix pour les services qui ont causé le sinistre et ce pour six mois avant l'incident

8.4. En ce qui concerne les services de fournisseurs tiers, la responsabilité de Netronix n'est pas engagée en cas de dépassement ou de divergence de la responsabilité acceptée par les fournisseurs tiers pour leurs produits ou services.

8.5. La responsabilité du client est toujours engagée en ce qui concerne les données sur son site, son (ses) serveur(s) ou son application. Au cas où ces données ne sont pas conformes avec la Politique d'Utilisation Acceptable (AUP = Acceptable Use Policy) du partenaire d'hébergement, ou non conforme avec la législation en vigueur, Netronix a le droit de mettre le site, le (les) serveur(s) ou l'application hors ligne.

Article 9. Garanties et responsabilité Netronix

9.1. Sans préjudice de l'article 8, s'applique pour les logiciels: le fonctionnement sans faille d'une configuration de l'ordinateur (l'ensemble des matériels et logiciels) ne peut jamais être pleinement garantie, à la fois en raison de facteurs externes (panne de courant ou de dysfonctionnement, la foudre, ...) et en raison de facteurs propres à la configuration de l'ordinateur (défauts, les pannes de réseau, les erreurs non découvertes dans le logiciel de système et des applications, ...), de manière à la perte inattendue de (pas tous) des programmes et / ou des données peuvent se produire. Le client s'engage à installer. Des mécanismes appropriés pour la protection, la préservation et la restauration des données

9.2. Netronix présentes s'engage à les moyens et non un résultat.

Netronix est une donnée «processeur» au sens de la loi du 8 Décembre 1992 et se connecte à traiter dans l'ordre de la "abonné" ou "utilisateur (s)" et "utilisateur secondaire (s) tous les concentrés de précaution en permanence «protéger, causant la perte et / ou dommages de" "données groupées" données "est impossible dans des circonstances normales, mais sans que ces une obligation explicite de résultat en vertu Netronix est connecté.

Netronix assure une sauvegarde de trois quotidienne normale de la contribution de données d'abonné avec une conservation de 7 jours. Si les "abonnés" garanties supplémentaires exigeraient ce accepte explicitement qu'il prendra ce en sa qualité de contrôleur de données (tels que définis dans la loi du 8 Décembre, 1992) lui-même et des mesures supplémentaires seront nécessaires pour assurer par un tiers. Le «abonné» et il a autorisé "utilisateur (s)» et «Utilisateur (s) secondaire" a la capacité de prendre en Netronix, qui le "sauvegarder abonné" est en tout temps un "back-up abonnés» supplémentaire disposition.

Netronix décline toute responsabilité en ce qui concerne les pièces originales qui servent de base pour l'utilisation d'un produit. Perte et / ou dommages d'un document original ne peuvent jamais être récupérés à partir Netronix.

Netronix continuera en aucun cas être tenu responsable des dommages causés par un: (1) une erreur de manipulation "abonné", (2) l'utilisation illicite de l'accès à la «abonné» ou «utilisateur» par un tiers (3) l'échec de la «abonné» de ses obligations en tant que contrôleur de données tel que défini dans la loi du 8 Décembre 1992 (4) qui est le cas de force majeure, les catastrophes naturelles et les guerres. Ces trois exemples ne sont pas exhaustifs.

Netronix connecter au moins une plus grande responsabilité pour les dommages directs et indirects, y compris la perte de temps, perte financière ou commerciale, perte de données et l'interruption ou le retard des activités de la "abonné" ou "utilisateur (s)» et / ou "Secondaire utilisateur (s)" à la suite de la perte et / ou des dommages à des «données». Netronix ne sera jamais responsable pour le contenu de la «données» qui étaient la "abonné" ou "utilisateur (s)» et / ou «Utilisateur (s) secondaire" inséré responsable.

Netronix a une responsabilité de plus en plus des dommages causés par des problèmes techniques qui ne sont pas sous son contrôle (par exemple, causée par des virus). Netronix'll assurer toujours un niveau approprié de sécurité des données personnelles, en tenant compte, d'une part, l'état de l'art dans ce domaine et les coûts de mise en œuvre des mesures et, d'autre part, à la nature des données à protéger et des risques potentiels .

La responsabilité financière maximale Netronix sera dans tous les cas au plus le prix peut être le «abonné» à Netronix versée à l'égard de l'incident en question dans un "données" et ce pour douze (12) mois avant l'incident.

Netronix ne peut être tenu responsable de l'utilisation négligente de la connexion et mot de passe de l'abonné et l'utilisateur et / ou secondaire, y compris, mais sans s'y limiter, les suivants: perte, vol, espionnage industriel, l'intention, force majeure, etc ..

9.3. Un "data" est l'unité des informations traitées au sein du «service». Tous les "données groupées" dans un abonnement sont la propriété et la responsabilité de l'abonné. L'abonné est tenu de respecter toutes les obligations légales applicables à cet égard que le respect de la loi sur la vie privée du 8 Décembre 1992, la discrimination et la loi sur les bases de données.

L'abonné ne doit pas utiliser Netronix pour propager des virus, la pornographie ou d'autres activités illégales. Netronix se réserve le droit de suspendre, si il est précisé que les actes illégaux se produisent. Officiellement informé de l'abonnement adéquat

Dans le cas de la faillite de la «abonné» ou un «utilisateur (s)» et / ou «Utilisateur (s) secondaire" Netronix bloque l'accès aux données et de garder ses données disponibles à la demande du séquestre.

Netronix et l'abonné s'engage à respecter la loi 8. Décembre 1992 sur la protection de la vie privée à l'égard du traitement des données à

Cela donne à l'abonné autorise expressément Netronix pour traiter de la manière prévue dans le présent Accord, les données à caractère personnel. Toutes les informations sont strictement confidentielles. Netronix réserve le droit de toutes les informations à consulter et à utiliser pour la mise en œuvre et la gestion de l'abonnement et le service fourni dans le cadre de l'abonnement. Données "Processeur" tel que défini dans la loi du 8 Décembre, 1992 Netronix agiront seulement au nom de la «abonné» qui le traitement est soumis en vertu d'une obligation imposée par ou en vertu d'une loi, un décret ou ordonnance. Netronix limitera l'accès aux données personnelles et les capacités de traitement de ce qui est nécessaire pour l'exercice de leurs fonctions ou les besoins du service. Personnes relevant de son autorité
Netronix est des données personnelles sensibles telles que des données. Litiges soumis au processus de tribunaux au sens de la loi du 8 Décembre 1992 et ses décrets d'application. Une liste des catégories de personnes relevant de son autorité, qui ont accès à ces données personnelles sensibles sera toujours disponible à la Commission de la vie privée.

En tant que contrôleur, le "abonné" est déjà en exiger le respect déterminé par la loi du 8 Décembre 1992, y compris, mais sans s'y limiter, informer correctement la personne concernée sur l'utilisation de leurs données à caractère personnel et, le cas échéant, de l'autorisation nécessaire disponible à l'emploi.

Les données ne pourront en aucun cas être communiqués à des tiers, sauf exceptions légales pour ou dans le cas d'une décision de justice obligatoire.
Cependant, ce qui précède n'interdit pas Netronix compter sur les services de tiers pour la fourniture du service (par exemple. D'hébergement des données sur un serveur dédié à partir d'un tiers).

Produits et services de tiers: Netronix n'est pas responsable des produits et / ou services offerts par des tiers à travers le service.

Netronix ne peut être tenu responsable de l'échec de l'infrastructure (logiciels et matériels) qui ne sont pas entièrement sous le contrôle de Netronix responsable. Ce n'est pas non Netronix responsable de la qualité ou le contenu de toute suspension de modification ou de la suppression de ces produits et / ou services.

Si des sites tiers offrent la possibilité d'utiliser pour obtenir sur ces sites profiter de tel site ou certains services d'accéder aux codes d'accès est Netronix aucune déclaration et ne donne aucune garantie concernant le contenu de ces sites et services qui y sont offerts et / ou des produits.

Produits et services de tiers peuvent être inclus pendant les quarts. Toute imputation se déroule selon la liste de prix convenu ou sur la base d'un accord distinct.

L'abonné peut applications tierces que vous connecter au service avec l'autorisation écrite préalable de Netronix. Dans le cas d'une violation, par l'abonné, Netronix se réserve le droit de bloquer immédiatement l'abonnement et de récupérer l'abonné. Circuler tous les dommages résultant.

Article 10. Droit de propriété intellectuelle

10.1. Le droit de propriété intellectuelle comprend tous les droits de propriété intellectuelle, industrielle ou autre (enregistrés ou non), y compris mais non limité aux droits d'auteur et des droits connexes, les marques, les noms commerciaux, les logos, les dessins, les modèles ou les demandes d'enregistrement du dessin ou du modèle, les brevets, les demandes de brevet, les noms de domaines, le savoir-faire, ainsi que les droits sur les bases de données, les programmes d'ordinateur et les semi-conducteurs.

10.2. Les deux parties acceptent qu'en principe une conception d'un site Web (à savoir la structure des pages du site Web et la navigation principale) ne soit pas protégée par le droit de propriété intellectuelle. Le client peut exploiter et tirer profit d’une structure similaire à partir d’autres sites développés par Netronix.

10.3. Le droit de propriété intellectuelle, lié à la conception visuelle du site Web créé par Netronix, est transféré au client. Ce transfert est valable au sens le plus large, pour toutes les formes et tous les modes d'exploitation, pour la durée complète de ce droit et dans le monde entier. De plus, il est attribué au client une licence d'utilisation non exclusive sur tous les codes utilisés pour le site Web. Cette licence d'utilisation est valable pour la durée de la protection du code par le droit d'auteur et dans le monde entier. Cependant, si le site Web contient des photos ou des illustrations qui n'ont pas livrés par le client mais récupérés par Netronix d'un site Web qui met à disposition des photos et des illustrations en ligne, contre paiement ou non, la licence d'utilisation que reçoit le client sur ces photos et ces illustrations est soumise aux conditions stipulées sur le site Web de cette bibliothèque en ligne. Cette licence d'utilisation n’est pas exclusive. Netronix n'accorde aucune garantie en ce qui concerne ces photos et illustrations.

10.4. Le droit de propriété intellectuelle lié au CMS (logiciel nécessaire pour la gestion du contenu du site Web) est un droit exclusif de Netronix ou d’un tiers avec lequel Netronix a conclu des accords à ce sujet. Sous condition de paiement d'une compensation annuelle pour la licence, prévu dans l'offre de Netronix, et sous la condition suspensive du paiement complet de cette compensation, le client reçoit une licence d'utilisation non exclusive et non transférable sur ce logiciel. Le client n’a pas le droit d'attribuer des sous-licences à des tiers, ou de mettre à disposition de tiers, de communiquer, d'utiliser au profit de tiers ou de commercialiser le logiciel d’une manière quelconque.

10.5. Le client s'engage à respecter à tout moment les droits de propriété intellectuelle de Netronix et de veiller à la protection de ces droits. Le client a l’obligation d'informer Netronix sans délai de chaque infraction par des tiers sur les droits de propriété intellectuelle de Netronix, dont il est informé.

Article 11. Services d'hébergement

11.1. Netronix collabore avec un partenaire d'hébergement spécialisé pour garantir l'hébergement. Une description des services d'hébergement et de la responsabilité de ce partenaire est jointe dans l 'Accord de Niveau de Service (ANS) de ce partenaire d'hébergement. Cet ANS peut faire l’objet d’adaptations ou de modifications par le partenaire d'hébergement. Netronix doit fournir une copie de la version actuelle de l’ANS au client sur simple demande de ce dernier.

11.2. Les services d'hébergement sont assurés par Netronix au client pour l’année civile, sous condition de paiement de la compensation due par le client. La liste des prix actuels est disponible sur le site Web de Netronix et est mise à jour chaque année. Si le client souhaite dénoncer ce service, il devra en faire part par écrit à Netronix par lettre recommandée un mois au plus tard avant l'expiration de l'enregistrement du hosting. En cas de résiliation tardive, le client doit payer le montant dû pour l'année civile suivante.

Article 12. Nom de domaine

12.1. Si le client commande un nom de domaine par les services de Netronix, les droits liés à ce nom de domaine reviennent au client. En tant qu’agent, Netronix garantit la gestion du nom de domaine, dans la mesure où le client a payé le montant annuel dû à Netronix. Cet accord de gestion a une durée illimitée et peut être résilié par lettre recommandée un mois au plus tard avant l'expiration de l’enregistrement du nom de domaine.

Article 13. Résiliation du contrat

13.1. L'accord est conclu pour une durée indéterminée, à compter de la date indiquée en haut de la citation / page de cet accord.

Le col peut être Netronix ainsi que par le client à tout moment être résilié à condition qu'un délai de trois mois à compter du premier jour du mois suivant la notification par lettre recommandée de l'avis est réputé avoir été reçu le troisième lendemain de son envoi.

Netronix a un privilège illimité sur toutes les données détenues par le client jusqu'au moment du paiement intégral de toutes les dettes.

13.2. Si le client commet une inexécution contractuelle grave qu’il ne corrige pas dans les huit (8) jours après la réception d'une mise en demeure par lettre recommandée, Netronix a le droit de (i) résilier le contrat jusqu’à ce que le client respecte ses engagements, ou de (ii) résilier sans délai et définitivement le contrat . Le non paiement d'une ou de plusieurs factures à la date d'échéance est considéré comme une inexécution contractuelle grave, à moins qu'il ne fait l'objet d'un litige en cours de validité.

13.3. Lors de la résiliation du contrat, le client paie tous les services rendus par Netronix, ainsi que les frais que Netronix a dû faire suite à la résiliation. Si une avance a été payée, ce montant reste acquis par Netronix. De plus, Netronix se réserve le droit d'exiger une indemnisation si elle contribue directement ou indirectement préjudice subi par la résiliation du contrat

13.4. Néanmoins, chaque partie accepte d'accorder à l'autre partie un délai raisonnable pour remédier à ses défaillances et pour chercher toujours d'abord un accord à l'aimable.

Article 14. Obligation de confidentialité

14.1. Les parties s'engagent à respecter la confidentialité des informations commerciales et techniques et des secrets commerciaux qu'elles apprennent de l'autre partie, même après résiliation du contrat, et de les utiliser uniquement pour l'exécution du contrat.

Article 15. Traitement des données à caractère personnel

15.1. En ce qui concerne les données à caractère personnel traitées par le client sur les serveurs de Netronix, Netronix agit en tant que service de traitement. Le client est seul responsable du traitement des données à caractère personnel en vertu de la loi sur le traitement des données à caractère personnel. Le client déclare respecter intégralement les obligations légales relatives à la responsabilité pour le traitement.

15.2. Dans le cadre des services au client, Netronix traite des données à caractère personnel des personnes de contact indiquées par le client. Les données de contact de ces personnes sont traitées en vue de la ‘gestion des relations clients’, c'est-à-dire pour prendre contact avec le client dans le cadre de la prestation des services. Les personnes de contact ont le droit d'accéder et de corriger leurs données personnelles.

Article 16. Renonciation

16.1. L'exercice ponctuel ou répétée par Netronix de ses droits découlant de l'accord tient en aucun cas une renonciation, la renonciation ou la transformation de l'homme.

Article 17. Invalidité / Nullité

17.1. Si une ou plusieurs dispositions de cet abonnement tenues pour non valides ou déclarées vertu d'une loi, d'un règlement ou d'une décision définitive d'une juridiction compétente, les dispositions restantes inchangée leur force et leur portée.

La disposition invalide sera remplacée par une nouvelle disposition qui autant que possible peut atteindre. Les objectifs initiaux de la disposition invalide

Article 18. Preuve

18.1. Entre le client et Netronix (envoyer, recevoir, mener) des messages électroniques et les transactions peuvent être basés sur les registres et enregistrements de bases de données transactionnelles qui sont maintenus par Netronix prouvé.

Le «abonné» accepte la valeur probante de ces données. Cette preuve ne peut pas empêcher les parties peuvent vous fournir les produits concernés autorisés. Chaque preuves

Article 19. Référence

19.1. Le client donne son accord pour que son site Web développé par Netronix soit inclus dans le portfolio de référence de Netronix.

Article 20. Force majeure

20.1. Les cas de force majeure tels que des grèves, désordre public, mesures administratives ou autres événements imprévus en dehors de la volonté de Netronix, exemptent Netronix de ses engagements pour la durée et la portée de la nuisance, sans que le client puisse exiger un droit de diminution du prix ou une indemnité.

Article 21. Droit applicable – Juridiction compétente

21.1. Les contrats de Netronix sont régis et interprétés selon le droit belge. Toutes les contestations relatives à la conclusion, la validité, l'exécution et/ou la résiliation de ce contrat seront résolues par les cours et tribunaux d'Audenarde.

Article 22. Création de marques distinctives

22.1. Nétronix peut créer une marque qui peut être un mot, un nom, un slogan, un logo, un dessin, etc. ou la combinaison de ces différents éléments.

22.2. Netronix ne peut pas garantir de sondage pour vérifier la disponibilité d'une certaine marque. Il appartient au client de de se rapprocher de l’organisme local chargé de l’enregistrement des marques pour la rédaction des libellés du dépôt ainsi que pour la validité et la disponibilité de la marque que le client souhaite déposer.

22.3. Le client doit vérifier auprès dudit organisme le caractère distinctif de sa marque.

22.4. Netronix est à la disposition du client pour examiner avec lui les modalités relatives à la création de sa marque ainsi que celles concernant la collaboration avec l'organisme chargé de l’enregistrement des marques.